Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
19 février 2007

une tite parure prénommée "Ninie"

Encore une fois, j'ai utilisé une photo comme base pour ma parure.

Pour tout vous dire ce n'est pas n'importe laquelle. Cette photo a 40 ans, elle représente ma grande soeur Virginie à ses 2 ans. Celle ci nous a quitté il y a maintenant 17 ans, alors c'est ma façon de lui faire un tit coucou, si du moins elle me voit de là haut !!

une tite parure pour l'avoir tout près de moi

captur_es_2007_2_18_00000

et puis dans ma lancée, je me suis confectionnée un tit sac

Projet

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est un très bel hommage... et cette parure est vraiment très belle!
A
c'est super sympa!
K
J'ai plusieurs questions à propos de la première photo :<br /> Est ce ta plante ?<br /> Comment s'appelle cette plante ?<br /> Est elle à l'extéieur ou l'interieur ?
L
Qu'elle bel hommage à ta soeur...tes parrures sont en plus d'être super original très très jolies !!!
D
j'aime beaucoup l'originalité de tes créations<br /> c'est super joli
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité