Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
5 avril 2007

Vert, Jaune.....

Le soleil est de retour !!!! Les couleurs flashies vont enfin pouvoir enfin sortir des placards.

Cette fois ci, le vert et le jaune sont à l'honneur, je vous présente une partie de la panoplie......

vert

cartable

Seule une chose manquait à cette panoplie : le SAC A MAIN

ATTENTION !!!!!

la photo à venir peut heurter les âmes sensibles !!

préparez vos lunettes, gouttes.....

sac_fluo

Publicité
Commentaires
N
hihihi, trop chouette! moi mon souci c'est que j'attends jamais l'été pour m'enduire de couleurs toutes flashy, du coup je suis contente que les beaux jours arrivent....enfin je vais pouvoir me fondre un peu dans la masse!!! mdr, en tout cas super sympa le jaune et vert, ça donne envie de se rouler dans l'herbe! bisou
C
Whaou ! On en prend plein les yeux, ton sac moumoute est terrible ou as-tu déniché ce tissu ?
C
effectivement c'est flashy!!!!!!!tout a fait assorti aux couleurs de ton blog en fait!!!!!
N
c'est vrai que c'est voyant, mais j'aime beaucoup pour ma part! bravo!!!
H
purée de nous !!! ça pête , j'aiiiiiimeeeee !!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité