Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
31 janvier 2007

et une de plus....

Après un méga pétage de plombs entre mon modem qui marche selon son humeur, et un ordi qui rame, j'y suis enfin arrivée

un de mes dernier collier, vous le devinerez, représente "encore!" une tite indienne

celui ci est d'un autre genre, du lin, des perles, et toujours mes tites photos plastifiées

100_1454

photo scannée de différentes couleurs, cousues sur des petits morceaux de lin, puis assemblées

100_1453

Publicité
Commentaires
A
superbe
A
Très chouette ce mélange de matières !!
M
celui-ci me plaît particulièrement! vraiment très beau!!!
H
rahhhh , je craque !!!!
C
Pour l'avoir vu en vrai :) je peux vous confirmer qu'il est trés trés beau et trés original, je suis contente que la veste plaise à Cindy ! A bientôt !
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité