Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
20 mai 2007

et encore de la fimo

printemps ou hiver ??

tenue légère ou emmitouflage ??

Il y a 2 ou 3 semaines je me suis fait quelques parures, mais vu le  temps sublime de ces derniers jours, mes écharpes  en laine ont pris le dessus

A défaut de pouvoir les mettre, je vous les montre

parure marron/rouge/noire, collier , b.o, et bracelet (fimo)

parure_marron

parure prune/orange, collier et b.o (fimo, perles en bois et breloques colibri)

parure_orange_prune

parure multicolore, collier, b.o, bracelet (fimo , perles et breloque libellule)

parure_coloree

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement le dernier. Le montage avec les papillons donne un coté hyper classe
H
punaise de nous , t'es trop forte !!!
C
Pffff... je suis dégoutée, la fimo je n'y arrive pas du tout!<br /> Superbes la 1° un peu aztèque et la 3°, tu as des doigts de fée!
N
waouwwww ! Superbe ! sympa aussi les espadrilles !
P
bah vivement le beau temps alors que tu puisses mettre ttes ces jolies parures!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité