Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
24 février 2007

y'a comme un air....

Y'a comme un air de printemps qui flotte dans ma salle de bain

Encore un besoin de changement, alors les mouettes, les coquillages, noeuds marin, bref tout ce qui avait rapport au bord de mer s'en est allé, faisant place au printemps

feuillage verdoyant, papillons, coccinelles, fleurs sont venus décorer ma salle de bain

Elle n'est pas encore terminée, mais je vous montre déjà  un petit aperçu

captur_es_2007_2_24_00002

les papillons sont en feutrine, avec un modèle j'ai pu en faire tout plein

captur_es_2007_2_24_00000

le sol, c'est une idée de ma fille

captur_es_2007_2_24_00026

et puis bien sur les grinouilles !!!

J'ai du aussi changer aussi mes supports de boucles d'oreilles

captur_es_2007_2_24_00021

captur_es_2007_2_24_00018

il me reste encore de la verdure à ajouter, mon support colliers à refaire, mon lustre... c'est pas encore gagné...

Publicité
Commentaires
C
Tu me fais penser qu'il faut que je me lance dans des créations de supports pour bijoux !!!<br /> Avec une salle de bain décorée comme cela tu dois toujours te sentir en vacances !
M
dis donc avec ta fille vous faites une super équipe pour transformer en lieu verdoyant et agréable une tite salle deub
C
Très réussie ton envie de changement. J'aime bien ce côté extérieur à l'intérieur.<br /> Bravo à toi et à ta puce.<br /> Je suis impressionée par la collection de BO<br /> A bientôt. Corinne
K
Tu me surprendras toujours par tes déco.
C
quel résultat! toujours autant de bonnes idées déco! c'est génial! ça donne envie de s'y attarder!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité