Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
2 juillet 2006

merci du cadeau

encore un grand merci à lovisall pour ce superbe cadeau

le fameux "7"

Bon je me lance.....

7 choses à faire avant de mourir

  • dire à mes enfants et parents que je les aiment
  • revoir ma famille aux USA et en Amérique Latine
  • dormir pendant 7 jours d'affilés
  • finir tout ce que j'ai pu commencer
  • revoir tous mes potes de lycée
  • savoir " coudre"
  • me faire une ventrée de tout ce que j'adore, il risque d'y avoir explosion ( Tex Mex, Chinois...)

7 choses que je sais faire

  • pardonner
  • gueuler
  • rire
  • pleurer
  • manger comme une vache
  • dépenser le peu que je gagne
  • faire ma faignasse

7 choses que je ne sais pas faire

  • faire la gueule trop longtemps
  • coudre bien sur
  • le repassage j'y suis allergique
  • m'exprimer dans un groupe
  • la vidange de ma voiture
  • dire "non" quand il le faudrait
  • être patiente........ il y a encore un tas de choses, mais il n'en faut que 7

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

  • je n'attire que les tâches (c'est pour cela que je préfère être seule avec mes enfants)

7 béguins pour les célébrités

  • Antonio Banderas
  • Robert De Niro
  • Robert Redford
  • Clint Eastwood
  • Patrick Swaze
  • Hugh Grant
  • Kevin Costner.... y'en a trop.....

7 choses que je dis tout le temps

  • merdouille
  • pu.. in
  • y'en a marre
  • je suis fatiguée
  • j'ai mal au bras
  • j'ai faim
  • je fini mes phrases par "quoi" légèrement plouc!!!

voilà, c'est fini, je passe le relais à 7 personnes qui voudront bien jouer le jeu

il est temps d'aller faire dodo, bonne nuit à toutes et tous

100_0140 100_0147

Publicité
Commentaires
B
ça va tu t'en sors bien! moi j'aurais bien voulu y échapper mais on m'a alpaguée!! lol!
H
oh Antonio Banderas, je l'avais oublié celui-là !!! purée !!! entre parenthèse, elle est un poil hystérique sa femme , mais bon !!!!<br /> c'est le monde du show biz !!!ils sont tous fous la dedans !!!
C
je m'y colerais un autre jour mais je le met en archive je préfaire les faire le dimanche
L
Allez Grinouillette, ne boudes pas,ça y est,c'est fait!! Si tu veux, je suis un très bon "coach" pour apprendre aux autres à dire Non!! je pourrais t'aider sur ce coup là ;-).Bisoux et bonne journée.<br /> ps: Angéliques,les gamins quand ils dorment, mais le sont ils encore lorsqu'ils sont réveillés?? en tout cas, ils ont une super bonne bouille. Que la joie et la tendresse vous accompagne tous les trois. Kiss. Domi
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité