Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
8 juillet 2006

des sacs, des sacs...encore des sacs!!

C'est la grande folie des sacs!!!

En surfant de blog en blog, qu'est ce que je vois: DES SACS.

Oui, mais pas n'importe lesquels, des"créations maison".

Bon c'est vrai, je suis un peu (beaucoup) jalouse, mais moi aussi j'en ai !!

En voici quelque uns:

LES CLASSIQUES

100_0283

LES LATINOS

100_0285

LES EXCENTRIQUES

100_0288

D'accord, y'en a pas un seul qui soit fait "maison"

Ballade au marché

Jeudi matin, en compagnie de Delph (qui doit rigoler si elle me lit) nous sommes allées au marché,  et voilà ce que je me suis achetée

100_0290

1 euro le sac!!!!

Quelle belle surprise!!

Une surprise de taille m'attendait ce soir: un cours particulier pour fabriquer mon propre sac

Je me vois donc dans l'obligation d'en réaliser un (pas tout de suite, mais c'est promis je le ferais)

J'en profite donc pour remercier mon prof  "Sashashem" MERCI,MERCI.......

Publicité
Commentaires
N
j'adore la notion très spéciale que tu as du mot "quelques"... ;) c'était la même chose sur un autre article à propos des boucles d'oreille!
M
dis donc ca en fait du sac pour ranger ses petites merveilles!
L
Coucou je te réponds sur ton blog, merci pour tes encouragements, je n'ai pas essayer les marchés, mais je vais aller me renseigner aux impots voir...<br /> A part ça, quelle collection de sacs! Et tes derniéres trouvailles sont trop joli !
H
je me régaaaaaleeeeee, j'adoooore les sacs, j'en fais la colec .....ils ont beaux tes sacs latinos ...j'aime bokou ce style...il me correspond assez...j'étais plutôt du style spartiates et jupes hippys quand j'étais ado, et j'aime toujours autant....<br /> bisous
C
prend ton temps tu as eu la primeure !!!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité