Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
29 juin 2006

los indios Kunas y sus molas

Les indiens Kunas et leurs Molas

indiens KUNAS:  ils vivent dans l'archipel de "las Muletas" ou de "San Blas" qui appartient au PANAMA

MOLAS: le mot signifie à la fois : robe, vêtement, tisu, blouse, mais aussi tableau

100_01393

il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé un magasine sur la "technique de la mola"

je vous laisse découvrir quelques pages.....

100_01241 100_01261

100_01281 100_01291

100_0039

et maintenant, mes molas à moi, les miennes, des vraies de vrai, qui viennent directement de PANAMA

et oui, j'y allais quasiment tous les ans là bas, normal j'y ai toute ma famille, ma moman est PANAMEENNE

100_0135 le sac et le porte monnaie  sont un peu fatigués, je les ai depuis un peu plus de 20 ans

100_0030

100_0032 ces 2 chemises sont plus récentes 5 ou 6 ans

voilà, j'espère que je vous aurez fait un peu rêver avec toutes ces couleurs

heureusement qu'ils me reste plein de choses colorées, parceque ça fait maintenant quelques années que je n'y suis pas retournée, et ça me manque

Publicité
Commentaires
E
Je voulais te remarcier pour ton lien sur mon blog!!merci beaucoup!!Et j'éspere que tu pourras bientôt retourner au panama!!!
C
moi aussi le sac me fait baver j'adore ces couleus ces motif tout quoi !!
C
c'est super beau! tu as beaucoup de chance d'avoir de telles origines!
N
c coloré, c bô...<br /> je suis sure que ça ferai de beaux bijoux en fimo aussi...
H
oh purée !!!! et moi qui suis à fond dans la protection des populations indiennes ....c'est même un sujet de conversation à éviter à la maison !!!<br /> les tissus et l'art sont magnifiques !!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité