Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
10 juillet 2006

OUPS!!!! encore des tâches

En fouillant dans mon armoire, chez mes parents, j'ai retrouvé une vieille jupe que je portais lorsque j'avais 17 ans.

Bon c'est vrai, elle n'a qu'une vingtaine d'années, mais pas trop démodée. J'ai simplement voulu lui donner un coup de jeune.

100_0292

des tâches en feutrine, du fil, une aiguille, et le tour est joué

100_0295

100_0296

et pour aller avec, je me suis fait le collier en fimo

100_0102

100_0101

Publicité
Commentaires
K
tu rentres encore dans tes jupes de 17 ans ?!
C
J'aime beaucoup, c'est sympa!
N
superbe idée ce collier
B
j'aime beaucoup ce cote psychadelique!!!!
L
Je flashe sur le collier. Je le trouve excellent et j'adore les couleurs !!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité