Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
27 mai 2006

la vache folle est de retour!!!!

Ce week-end, le virus a encore frappé, et j'étais une de ses victimes!!

Week-end shopping.

A peine avais je mis un pied dans le magasin, que des meuglements se faisaient entendre uniquement que par mes oreilles. Etrange non!!

C'était un des premiers signes du virus.

Mes pieds se dirigeaient instinctivement vers le troupeau, mes mains pourtant bien installées au fond de mes poches,se mirent à trembler plus je m'approchais.

Et tel Luky Luke, je dégainais plus vite que mon ombre, mon panier se remplissant à une vitesse inimaginable.

Il est donc temps pour moi de vous présenter ces nouvelles têtes, avant qu'elles ne trouvent leur place dans la cuisine.

        imag04141  vaches_jaunes1

rideaux

Et puis dans la soirée ma pate fimo avait une folle envie de se transformer en vache

bouton_de_tiroir1                      pogn_es_de_porte                             prise__interrupteur

Je vais aller me reposer, en espérant que le virus disparaisse au réveil!!

Publicité
Commentaires
L
en effet ma vache Meuhmeuh serait contente avec des cop's dans ta cuisine... mais elle a malencontreusement rencontré le postèrieur d'un p'ti boud'chou de mon entourage et n'a pas su résister à la pression ... résultat : fracture des 2 pattes avant... il faut que je la répare ...
L
Excellent!La classe tes interrupteurs, tes poignées...Moi j'ai pas de vaches à la maison, j'ai Scarlett, elle est de la même couleur, elle broute aussi,mais elle meugle pas elle miaule!!<br /> Si tu ne me croies pas, viens faire un tour sur mon blog à "blablas" j'y met la preuve en image.<br /> http:/lovisall.blog.mongenie.com/<br /> Ciao et bonne continuation.
A
oh la vache!! ;)
E
Tes créas en fimo sont super sympa! J'adoooore!<br /> Bonne continuation!!!<br /> elo
B
je vois qu'on a le meme virus! j'adore!!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité