Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
25 mai 2006

Au jardin des roses

Aujourd'hui encore, c'est un temps à ne pas sortir un chien dehors, euh pardon , un temps de grinouilles!!!!!!

Alors aujourd'hui, balade au "pays des roses" de Grinouille

rouge_et_vert  colliers en fimo, perles de verre

 

colliers en pate fimo et perles de rocaille  roses

broches  barrettes et broches en fimo et perles de rocaille

                                                   

barrette en fimo  barrette


boucles  boucles d'oreille et bague en fimo
 
                                                                     
                                                   

collier en fimo, perles de rocaille, et coccinnelles en bois  collier_coccinnelle


Publicité
Commentaires
D
bravo!!!<br /> comme j'adore tes créations!!!<br /> j'ai acheté de la pâte '' makin's clay''<br /> sans cuisson dans de très beaux tons mais je n'ai pas encore essayé ....<br /> ouahhh ça me donne envie!!!<br /> je reviendrai!!!
V
C'est super joli ce que tu fais, t'as beaucoup de talent!!
C
toutes ses créa sont plus joli les une que les autres !!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité