Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
26 juillet 2006

mon 1er sac......

Enfin je me suis lancée.....

pour le 1er, j'ai fait dans la simplicité. J'espère que Nadja tu ne m'en voudras pas, mais promis le prochain sac sera fait d'après ton tuto adressé personnellement

En fouillant dans mon placard,  je suis tombée sur du tissus rigolo, et c'est à ce moment là que l'envie de me faire un sac m'est venue

100_0365

et voilà le sac pour la playa....

100_0377

100_0373

et puis j'y ai ajouté quelques petites bombes et dynamites en fimo

100_0379 100_0380

Alors, si jamais vous voyez mon sac, seul sur un rocher,surtout n'appelez pas les démineurs!!!!!

Publicité
Commentaires
K
M-Hélène l'as dit avant moi. Mais c'est exactement à ca que j'ai pensé : il y certains endroits où tu ne pourrais pas être en paix si tu te ballade avec un sac comme ca !<br /> <br /> Sympas les miniatures en fimo !<br /> <br /> Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, le tissus était déjà imprimé ou c'est toi qui y a peint les inscriptions ?
E
Il est trop trop magnifique ton sac! vraiment sensas' je suis super fan!!!
C
vraimen tro génial ce tissus!! et avec la mini bombe, c'est la cerise sur le gateau!!
L
Trop FORT!!!!
M
Mais ne te prend pas l'envie de prendre l'avion avec ça par les temps ci courent... tu risque gros !!! ahahah<br /> <br /> M-H
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité