Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
15 juin 2006

SILENCE, CA POUSSE ????!!!!!...

Suite et fin de l'épisode "mes toilettes"

je vous laisse découvrir.....

imag0066

imag0051

imag00522

imag0056

imag0048

imag0055

imag0054

imag0053 imag0063

imag0065

imag0064  imag00621

Voilà ce que l'on peut découvrir, la première fois ça peut surprendre!!  Ce sont surtout les enfants qui adorent, et qui y passent le plus de temps!

Publicité
Commentaires
.
tp stil
C
tes toilettes sont génieux!!!
E
Trop trop mignon tes toilettes çà donne envie d'aller faire pipi ^^ Bisous,Emma qui passait par là.
D
je suis peut être encore une enfant alors,mais moi j'adore,ca doit pas donner envie de partir des toilettes dis donc,en tout cas tres accueillants!
A
magnifique et beaucoup d'humour j'ai refait les miennes aussi mais plus classique<br /> très chouette blog
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité