Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
5 juin 2006

1er bain de mer

le soleil est arrivé! nous nous devions de mettre les pieds dans l'eau.

Pour les plus courageux, le corps entier.

J'ai pris quelques photos pour ceux et celles qui habiteraient loin de la mer

blanc_sablonplage des blancs sablons  jim__a_l_eauJim jim_allong_

cindy_mickaelCindy et son copain Mickaël


Ensuite détour par chez Mamie et Pépé, histoire de faire un peu de balançoire, et surtout de s'inviter à manger

balancoire     cici2  imag0675  nous laisserons les grands-parents dans l'anonymat


21H00 il est temps de rentrer, surtout qu'il y a les douches à prendre

Jim vient de sortir sa future coupe iroquois

Il est temps pour moi de vous laisser, bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
J'habite le sud et je n'ai pas encore eu le courage de mettre un orteil dans l'eau. Je vous dis bravo car j'imagine que l'eau ne devait pas être très chaude!!
N
chanceux !<br /> ici il fait beau mais y'a du vent et puis j'ai le rhube, alors pas de baignade en vue!
C
la je dit c'est de la provoc nous goutons a peine aux premiers rayons de soleil pour les température 9° ce matin !!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité