Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
4 juin 2006

vivement les vacances

On sent les vacances qui approchent, avec les kermesses de fin d'année scolaire.

Aujourd'hui c'était celle de Jim. Seulement quelques photos ont été prises, car cette année pas de thème , c'était un peu n'importe quoi. Mais sa grande soeur a filmé un peu?, histoire qu'il en garde un souvenir.

ker3

ker4

ker1ker2jim_

cette année, aucun costume pas de danses juste une pyramide, un peu décevant...

                                        

imag0499

Heureusement que le soleil était de sortie, on aurait été mieux à la plage!!

Comme je l'ai dit plus haut, Jim a une grande soeur Cindy (16 ans et demi), comme tous les ados, il est difficile de la prendre en photo. La preuve en image

imag01761

Si elle regarde mon blog, je crois qu'il va y avoir des hurlements.

Je suis contente, car je me suis enfin vengée( elle a mis d'horribles photos de moi sur son blog)

    

    

Publicité
Commentaires
H
héhé, pour t'être vengée....ça !!!!! MDR !
C
héhéhé chacun son tour!!!
C
Cela faisait logtemps qui ne m'étais pas baladé sur ton blog, tu t'es drolement diversifiée, les jardins de rose sont supers, enfin je dirais tos tes colliers sont supers. Quels supports en métal utilises tu ? est il déjà crée quand tu l'achétes ou est ce toi qui le fait ?<br /> en tous les cas cela rend super<br /> <br /> Bisous carole
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité