Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
1 juin 2006

La couture et moi......

La couture et moi ça fait deux......

J'aimerai tellement savoir coudre, mais c'est pas mon truc.

Il faudrait pourtant que je m'y mettes, car j'ai un tas d'idées qui tournent en rond dans la tête.

A défaut de coudre, je m'amuse à faire des boutons...et des colliers pour aller avec.

chemise  boutons_chemise pendentif_vert1

         

                                                                                             gilet1  botons_gilet2  parme1

veste_lin boutons_veste1 rose_et_jaune

colliers_longs

            je vais peut être commencer doucement, en relookant quelques vielles fringues!!   

Publicité
Commentaires
K
Bon c'est encore moi. Lorsque je commence un blog, en général je vais jusqu'au bout.<br /> <br /> Bon, j'ai une question cette fois-ci.<br /> <br /> Je ne comprends pas comment tu t'y es prise pour relier les pendentifs des photos pendentif_vert1 et rose_et_jaune.<br /> <br /> As tu utulisé deux fermoirs à vis et de ce fait tes pendentifs sont amovibles ?<br /> <br /> Si tu ne comprends pas ma question, je suis prete à te faire un dessin ;-)
D
Je ne fais pas de boutons et je couds un peu. Il faut juste se lancer, comme pour tout ! Tu n'as pas une copine qui peut t'aider pour un premier essai ?
C
la couture tu sait c'est pas compliquer il faut juste un de patience et aprés plus on en fait plus on est habile, et plus on se risque dans des choses compliquer!!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité