Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
21 janvier 2007

mes 5 tits secrets

comme la plus part d'entres vous, je vais vous dévoiler quelques uns de mes tits secrets, mais c'est surtout par rapport aux harcèlements de Clémentine (sinon elle va être sur mon dos tous les soirs, les boules !!!)

LALONum_riser0014_PhotoReduktoc'est moi qui sourit !!

  • célibataire, 38 ans 1/2 (en paraissant 10 de moins !!ça c'est pour Béné !!), 2 enfants :Cindy 17ans 1/2 et Jimmy 7ans 1/2, 1m65, 50 kg (une fois épilée, et après au moins un mois de grève de la faim!!),recherche hom.... oh mince !! c'est pas le bon questionnaire !

  • je suis assez bordélique, et tête en l'air. Je ne jette rien (ça peut toujours servir).Et quand je cherche quelque chose, il vaut mieux que je m'y prenne un mois à l'avance. Pour la tête en l'air, je me soigne, je note tout sur des tits bouts de papier, que j'ai par la suite beaucoup de mal à me rappeler où je les ai mis!!

  • Je suis de nature assez stressée (surtout la nuit) : je dors les poings serrés, et la mâchoire encore plus, au point que je m'en mords la langue !! et le comble (la honte !!) ça m'arrive d'être réveillée par mes propres ronflements !!!

  • les poils !!! (Clémentine doit être morte de rire) je les ai en phobie. Les hommes poilus sur le torse : ça passe (un tit peu seulement, pas la moquette), sur le dos : ça me dégoûte, et alors ceux qui dépassent, voir tombent du nez et des oreilles : eurk...ça me répugne!! (mais, à qui tu penses Clem !)

  • et pour finir, le grand secret : je suis une éternelle poisseuse. Je suis pire qu'un aimant, j'attire tous les ennuis, les problèmes, les tâches(mecs), bref tout . Malheureusement pour moi, ça ne se soigne pas !!

Bon voilà c'est fait, j'espère que ça vous aura fait rigoler un peu

je m'en vais passer ce ty bébé à une toute nouvelle blogueuse, j'ai nommé COCO

Publicité
Commentaires
M
Si j'ai rigolé? oui alors! Objectif atteint ! Merci de ta visite chez moi, avec ton lien, comme ça j'ai pu te connaitre un peu. Tes colliers à images sont très originaux, et je n'en avais jamais vu des comme ça ! Compliments ! Ciao !
C
comment ça poisseuse ça ne se soigne pas ??? et les gris gris alors ça sert a quoi ??
H
ça , pour sur , j'ai rit ...mais moi , j'aime bien les poils par contre ....<br /> sans déc , j'étais pas sexy sur le blog ? hein ? mdr !!!rouahhhhh, le retour à la vie sauvage !!!(tu sais hermi à poil) 0_0<br /> je vais prendre ma passiflore !!! lol !<br /> bizzzzzzzz
R
faut faire gaffe au poil l'ete sur la plage y'a de quoi faire :o)))<br /> ta description est super bravo j'ai bien ri
C
J'ai beaucoup ri en te lisant, je te rejoins pour la phobie des poils mais bon si c'est le seul défaut, faut voir....<br /> Corinne.
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité