Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
18 décembre 2006

le sac à .....

Cette semaine, je me suis lancée dans la confection du "sac à meuhhhhhhh"

alors, fini le bla bla, et place à ma Meuhmeuh!!!

103_1289

les tits détails en passant....

103_1291103_1292

103_1293

Et pour tout vous dire , c'est après avoir fait un pendentif, que l'idée du sac m'est venue

103_1295

me voilà prête pour aller au champ...

Publicité
Commentaires
N
Vraiment adorable ton sac! et ton site!<br /> excellent tes techniques*<br /> je continue à visiter
T
Ce sac est trop terrible, j'adore vraiment vraiment!!!!
M
il est tout chouette ce sac à meuhh (et si on le retourne ça fait meuhhhhhhhhh comme les boites de notre enfance dis? rires) bises!
V
Il est génial!! Trop rigolo!<br /> <br /> bizz
A
Excellent, j'adore !!!<br /> Plein de belles choses pour 2007 ...
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité