Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
31 octobre 2006

et encore de la fimo!!!

Comment passer le temps, le soir quand il n'y a rien à la télé, et que l'on ne veux pas craquer, alors que dans la cuisine des cris, que dis je des hurlements  de chocolat, bonbons, gâteaux... sortent des placards :  "mange noooooooouuuus !!!!!". Difficile d'y résister, alors il faut s'occuper : "fimoter", c'est juste au moment de la cuisson que l'on a droit de craquer ( faut pas que ça dure trop longtemps).

Alors voilà ce que ça donne cette semaine

collage13

des bananes, des grains de café

collage14

boucles d'oreille, colliers, pendentif

sur ces quelques photos je vous laisse, c'est Halloween, et faute de tits monstres sonnant à ma porte, je vais me faire une tite ventrée de bonbons !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment tr`s douée Melle!<br /> j'adore tes fimos!<br /> chouette*
N
vive les colleir bonbons bravo!!
N
ce que tu fais est vraiment très joli! j'arrive de chez hermione et je n'avais encore jamais visité ton blog, mais c'est très chouette!
K
J'aime beaucoup les boucles fleurs violettes du milieu! :D<br /> <br /> Sinon je te dirais de t'appliquer sur tes finitions... Mais ce n'est qu'une question de temps et de patience ;)<br /> <br /> Bidoux!
E
C'est trés chouette ce que t'a fait! J'aime bien!!!
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité