Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
22 octobre 2006

happy birthday to me !!!

Voilà, ça fait maintenant 6 jours que j'ai vieilli . Juste par l'âge bien sur !!!!!!

Les enfants à l'école en journée, et moi au boulot le soir, rien n'était prévu pour fêter mon anniversaire.

Mais voilà, j'ai une fille en "or" qui m'a fait un superbe cadeau avant mon départ pour le boulot,

collage4

un t-shirt, oui mais avec pleins de gentils  petits mots

merci à Cindy, Jimmy, Mik...., Mamie, Pépé (mes parents)....., Mémé....., et Winnie (mon chien)

Mais ce n'était pas tout.....

collage8

Un superbe bouquet de fleurs, 2 auto radio cd ( je n'ai qu'une voiture !!!), une pochette de jeux à gratter, un joli chèque  ( il n'est pas en photo), et puis Sophie ne m'avait pas oublié et m'a offert au boulot  le poisson et l'étoile en déco, qui ont trouvé leur place tout de suite dans la salle.

MERCI à tous !!!

un merci tout spécial pour ma fille Cindy, que j'aime de tout mon coeur!!!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je t'aime moumoune
N
Olala!!! komen j lé zapéééé et toi tu ma rien diiit!!! on c vu le..24 octobre je croi! c vré ke tavé lair un peu tassé! bon anniversaire en retard...mé kan mm!
L
Happy birthday to you!<br /> et oui, encore et toujours en retard.<br /> C'est dingue, dans la vraie vie j'suis plutôt ponctuelle.
N
Joyeux anniversaire un peu tard je sais...Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais.
N
Bon anniversaire !! avec retard mais le coeur y ait !!!! nath
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité