Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
6 septembre 2006

DECO"lo"RATION....

Me voilà de retour avec mon produit préféré :

l'eau de javel....ça désinfecte, ça nettoie......, et surtout ça décolore

Alors quand on est nulle en peinture et  en couture , on utilise de la javel

ingrédients :

  • 1  T-shirt à pas cher

100_0827

  • eau de javel

  • emporte pièce

  • pinceau

100_0833

et le tour est joué :

recto

100_0828

verso

100_0829

100_0831 100_0832

facile et rapide pour toutes celles qui sont dans mon cas

Publicité
Commentaires
C
Le coup de la javel : super!<br /> Je pense que je vais montrer ça à ma jeannette et avec un petit coton de tige imbibé elle va me faire des tissus à pois ... youpi
L
Le principe je connaissais mais j'avais pas pensé aux étoiles...très sympa...
K
Merci du commentaire que tu m as laissé sur mon blog.<br /> <br /> Je ne prends le temps de regarder le tient que maintenant, et à la premiere page deja je trouve une bonne idée !<br /> <br /> Je savais déja que l'on pouvait utiliser l'eau de javel pour décolorer du tissus en faisant des noeuds ou en utilisant des elastiques, mais le coup des emporte pieces, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Maintenant que j'en ai, je saurai comment ne pas en réserver l'usage qu'à la fimo.<br /> <br /> Merci.
T
Ben désolée, mais je je pique ton idée<br /> En te remerciant biensûr, c'est vrai que tout a été fait et tout est à refaire....
L
Et hop, un joli tee-shirt de fée en un coup de baguette magique! :)
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité