Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAIN FOREST
Derniers commentaires
19 mai 2006

escapade asiatique

LE BONHEUR VA VERS CEUX QUI SAVENT RIRE

( proverbe Japonais)

Aujourd'hui, j'avais une envie de chinoiseries.....bouffe



Un de mes rêve, était d'aller découvrir l'Asie

N'ayant pas eu cette chance, je me l'imagine................




)service_theservice à thé offert par ma mémé (je t'aime de tout mon coeur)


peintures sur soie provenant du Japon offert par un ami imag0384

soie21


roberobe offerte par Tan  et An , des amis Vietnamiens


baskets montantes   achetées en Franceimag0390

imag0389parure collier et boucles avec des petites geish


petites réalisations en pate fimodivers

barettebarrette

petits pendentifspendentifs


NE PAS PERDRE PATIENCE, MEME SI CELA SEMBLE IMPOSSIBLE,C'EST DEJA DE LA PATIENCE

Publicité
Commentaires
N
Depuis 2006, il y a déjà 8 ans qui sont passés ! Est-ce que vous avez eu enfin l'occasion d'aller en Asie ? au japon ? en chine ?
K
C'est bon j'ai trouvé la réponse a la question que je t'ai posé dans un autre article. Sur la dernière photo de cet article je vois bien qu'il manque l'autre bout du fermoir. De cette façon le pendentif est amovible.<br /> <br /> J'ai utilisé le meme principe sur deux des colliers que j'ai fait. Il y en a un sur mon blog, mais l'autre je ne l'ai pas pris en photos avant que ma cousine parte avec.
A
ton service à thé ets superbe!! -bons gouts Mémé!!-<br /> et j'adore tes baskets montantes!!!!
N
Bien sympa ton site ! je vois que tu as amené l'Asie chez toi, tu vas nous faire des nèmes ? j'adore ! à la Réunion, on cuisine beaucoup chinois... un régal !<br /> merci de m'avoir mis dans tes liens, c'est sympa !<br /> A plus et bon blog !
C
Bonsoir,<br /> MERCI pour ton commentaire sur mon blog, cela me touche beaucoup. Je voulais te dire, continue à rever car si ton objectif est d'aller en asie, tu y parviendras je te le souhaite vivement<br /> BIZZ A BIENTÖT
RAIN FOREST
Publicité
Archives
Publicité